"Tear's of angel" Index du Forum
"Tear's of angel"
Forum de la guilde "Tear's of angel"

"Tear's of angel" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Spectros-xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> Guilde Tear's of angel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Retour A la maison?
Oui ! Ta place est encore chaude
100%
 100%  [ 2 ]
Non. On a perdu la clef
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Spectros-xx
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level: 127
Classe: Cra

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Spectros-xx Répondre en citant

Voila je ne sait pas si je dois me representer ou pas enfin je suis spectros un cra 120 qui est  dans la guilde des tear's of angel
depuis Oula ... (il n'y avasi pas d'enclo j'aitait 70 et la guilde 'était pas déclaré on vois le genre...) Enfin tous de meme j'ai quitter la guilde il y a moin d'une semain pour mauvaise ambiance  et aujourd'hui vous me manquer alor veiller bien prendre en consequence ma Requette...

Misy a 14 ans et Spectros-xx 19 ans aussi. Ils s'aiment. Spectros-xx a l'intention de s'engager dans les Tear's of angel mais Misy ne le sait pas.   

MISY.- Dis moi ton secret, et je te jure devant dieu que personne ne le saura jamais!...   

SPECTROS-XX.- Misy, je ne veux pas rester derrière ce comptoir toute ma vie à rattraper la dernière goutte ou à calculer le quatrième tiers pendant que les Tear's of angel m'appellent à découvrir de nouvelles terres .   

MISY.- (Elle pousse un soupir, Elle est presque rassurée) Ah bon !   
C'est Un membre de la famille Tear's of angel qui t'as monté la tête?   

SPECTROS-XX.- Non... Il y a longtemps que cette envie m'a pris...Bien avant qu'il vienne...   
J'avais peut être dix ans … et un matin, là devant le bar , un grand Homme très serviable   
faisant parti des Tear's of angel vint prendre une chopine de bière... c'était un homme bon et serviable, pas comme ces pseudo bwork qui ne voulait que le dose d'alcool, il était raffiné aidant son prochain    
il me plu des sont entrée dans mon bar... j'ai bavardé avec lui quand il fut venu s'asseoir ici    
Il me firent gouté du glouto rhum qui était très doux et poivré .    
Et puis un soir il est partiavec son bateau, je suis allé sur la jetée, j'ai regardé le beau trois mâts qui s'en allait... Il est parti contre le soleil , allant explorer des terres nouvelles...   
Et c'est ce jour là que ça m'a pris.   

MISY.- Spectros-xx, dis moi la vérité; il y a une femme dans Tear's of angel et c'est elle que tu veut revoir?   

SPECTROS-XX.- Mais non! Tu vois, tu ne peut pas comprendre.   

MISY.- Alors ce sont ces terres nouvelles que tu veut connaître?    

SPECTROS-XX.- Les terres nouvelles? J'aimerais ne jamais y aller pour qu'elles restent comme je les ai faites. Mais j'ai envie d'ailleurs, voilà ce qu'il faut dire. C'est une chose bête, une idée qui ne s'explique pas. J'ai envie d'ailleurs.   

MISY.- Et c'est pour une envie que tu veut me quitter?   

SPECTROS-XX.- Ne dis pas que je «veux» parce que ce n'est pas moi qui commande...   
Lorsque je vais voir la maison des Tear's of angel et que je regarde le bout du ciel, je suis déjà    
sur des terres hostiles . Si je vois Un membre de cette famille , je le sent qui me tire comme avec une corde. Ça me serre les cotes, je ne sais plus où je suis... Toi, quand nous sommes montés sur le voyageur brigandin , tu n'osais pas regarder en bas … Tu avais le vertige, il te semblait que tu allais tomber. Eh bien moi, quand je vois un Tear's of angel qui s'en va de mon bar , je tombe vers lui...   

MISY.- Ça ce n'est pas grave, tu sais... C'est des bêtises, des enfantillages... Ça te passera tout d'un coup...    

SPECTROS-XX.- Ne le crois pas ! C'est une espèce de folie... Oui,une vrai maladie... Peut être c'est le rhum que l'on m'a fait boire... Peut être qu'il y a de l'autre coté un sorcier qui m'a jeté un sort...   
Ça paraît bête ces choses-là, mais ça existe... Souvent, je me défends: je pense a toi. Et puis j'imagine ce que je rate a rester derrière mon comptoir, et me voilà parti! Misy c'est sur qu'un jour ou l'autre je partirais, je quitterais tout comme imbécile... Alors,je ne peut pas me charger de ton bonheur...Si je la gâche, ta vie?   
MISY.- Si tu ne le veux pas c'est déjà fait.   

SPECTROS-XX.- Mais non, mais non. Tu est jeune, tu m'oublieras...   

Spectros-xx parti et arriva devant la maison de la famille des Tear's of angel il aperçut un dénommé Holg le killeur grec. Elle l'interpela et lui demanda ce qu'il venait faire ici. Spectros-xx lui répondit qu'il venais pour intégrer sa guilde. Holg lui demanda de noté sur un parchemin des information précise sur lui...   

Je me nomme Spectros-xx, je suis un disciple de la déesse Cra Bontarien et de cercle 120
mon stuff/stats:

Je joue pour le plus souvent avec mes dagues mais jutilise aussi la flèche punitive pour détruire les plus audacieux avec une petite flèche cinglante ou d'immobilisation pour éloigner la sentence du corps à corps

Je souhaite intégrer votre guilde car vos valeurs me plaises et que a ce jour je suis un membre qui ne change pas de guilde tous les jours ( 1seule guilde ou j'ai pris part depuis mon entrée dans le monde des douze)

Fin de parchemin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HOLG LE KILLEUR GREC.- hum... Alors voilà l'avis de ma guilde …..

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectros-xx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Spectros-xx Répondre en citant

stuuf /stats

Vita: 15 (+550)
sag:27(+146)
force: 230(+233)
intel:25
chance:25(+72)
agi:60(+82)
maniant les pouvoirde la force en evoluant peu a peu vers l'agilitée

Je suis un tailleur de niveau 16 je porte un solomonk me donnant de la vie et me permet de grandir ma puisance en force et agilité. Mon dos est recouvert d'une vielle guenille. J'ai ausi quelque bijout une miserable
amulete d'un chef bwork,
une modeste alliancede farle et un précieux gelano. D'urant mon periple j'ai reusit a me munir d'une belle paire de botte AA et d'un belle sert mais bien utile ceinture corbaquiale. J'ai aussi eu le bonheur de trouver sur mon chemin un dofus cawote, des dagues consacrer a tuer les bouftons
mais qui peuvent bien plus, et enfin ma fidele acolite tornado ma dinde pourpre.

Pour vaincre mes enemis je joue pour le plus souvent avec mes dagues mais jutilise aussi la flèche punitive pour détruire les plus audacieux avec une petite flèche cinglante ou d'immobilisation pour éloigner la sentence du corps à corps.

holgzlgrqlikgre
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level: 154
Classe: osa

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Spectros-xx Répondre en citant

lol pas mal ta candidature spec

MSN
Spectros-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Spectros-xx Répondre en citant

Cool merci mais la reponce? >< lol

holgzlgrqlikgre
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level: 154
Classe: osa

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Spectros-xx Répondre en citant

lol bas tu est acepter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Spectros-xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> Guilde Tear's of angel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006