"Tear's of angel" Index du Forum
"Tear's of angel"
Forum de la guilde "Tear's of angel"

"Tear's of angel" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Recrutement Cafe-doc 128 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> Guilde Tear's of angel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafe-doc

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Level: 128
Classe: Feca

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Cafe-doc 128 Répondre en citant

[center] [/center][center][color=#ff0000]Bonjour,je me presente je m'apelle Kévin j'ai 14 ans.[center]J'habite en ardeche (07). [/center][center]Je suis en 3 ème. [/center][center]Mon personnage s'apelle Cafe-doc feca feu niveau 127.  [/center][/color] [/center][center][color=#ff0000]Voici mon histoir[/color][color=#ff0000]e,un bon matin en me promenant avec ma famille pres des lande de sidimote un journal était par terre. Il était ecrit sur celui ci que le ravageur du dj canidé c'etait échapé il etait devant nous il agressa mes proches, les tuèrent tous. Moi qui avait prit la fuite avant le massacre jura venger mes parents, mes freres et soeurs. Je me lança donc à la conquête du fameux boss du dj canidés. 
[/color] [/center][center][color=#000000]Mes caracterstiques total:[/color]  [/center][center] [/center][center][color=#0000ff]9 PA[center]4 PM [/center][center]12 (+659) vitalité [/center][center]0 (+168) sagesse [/center][center]0 force [/center][center]298 (+402) inteligence [/center][center]0 (+25) chance [/center][center]25 (+52) agilité  [/center][/color] [/center][center][color=#000000]Voici mon stuff:[/color]  [/center][center][color=#0000ff]Houloune[center]Ortiz [/center][center]Gelano [/center][center]Bottes animales [/center][center]Alliance feudala [/center][center]Amullete kido [/center][center]Xenature [/center][center]Kryst o'boul [/center][center]Bwak de feu [/center][center]Dofus cawotte [/center][center]Dofawa  [/center][/color] [/center][center][color=#000000]Mes sorts lvl 6:[/color]  [/center][center][color=#0000ff]Maitrise baton[center]Immunité [/center][center]Attaque naturelle  [/center][/color] [/center][center] [/center][center][color=#000000]Mes sort lvl 5:[/color]  [/center][center] [/center][center][color=#0000ff]Armure incandescente[center]Armure terrestre [/center][center]Armure acqueuse [/center][center]Armure venteuse [/center][center]Glyphe enflamé [/center][center]Glyphe d'immobilisation [/center][center]Teleportation [/center][center]Bouclier feca  [/center][/color] [/center][center] [/center][center][color=#ff0000]J'aimerais etre dans cette guilde car je croise quelque membres qui m'on l'air bien sympatique et je voudrais ameliorer mon personnages en compagnie de personnes aimable et sympatique.[/color]  [/center][center] [/center][center][color=#ff0000]Mes anciennes guilde sont Attila, Ghost love score, Les guerriers du sram et La legende des immortels ![/color]  [/center]

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectros-xx
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level: 127
Classe: Cra

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Cafe-doc 128 Répondre en citant

Heu Il est dur de s'y retrouver

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cafe-doc 128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> Guilde Tear's of angel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006