"Tear's of angel" Index du Forum
"Tear's of angel"
Forum de la guilde "Tear's of angel"

"Tear's of angel" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Chucky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> Guilde Tear's of angel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chucky
Administrateur

Level: 136
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Chucky Répondre en citant

Hello,

Une petite présentation rapide, je suis le bras droit de la guilde Tear's of Angel et un pote Irl à Holg (meneur).
Je suis un eca terre parcho force au départ, lvl 136 pour l'instant, je joue dague pour l'instant mais je pense repasser épé lvl 145 full meumeu avec griffe pourpre. J'ai une dinde issu de l'élevage de notre meneur, un joli mâle pourpre-emeraude =) .
Irl j'ai bientot 16ans, je suis passioné de sport et de musique (rock,pop,funk,techno...)

A bientot /ig !

Chucky

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> Guilde Tear's of angel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006