"Tear's of angel" Index du Forum
"Tear's of angel"
Forum de la guilde "Tear's of angel"

"Tear's of angel" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: besoin de votre aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> La taverne d'Astrub -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Level: 131
Classe: xelor terre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: besoin de votre aide Répondre en citant

bonjour je poste se message pour vou annoncer que j'orai fort besoin de votre aide pour ma pano meu ke je commence dort et deja et ceinture et ano at botte en prioriter on vera pour le reste plus tare j'orai besoin de vou pour droper avec moi 11 poil de barbe du warko violet et 14 poil dde barbe du warko marron car sela coute chere 100 000/u les violet se sont les plus chere les marron sont a 20 000/u sela son moin un probleme mes si je pe les droper sela est mieu et me coutera moin chere

voila tou se qu'il me faut ( les objet son placee par ordre de prioriter):

pour la ceinture

80 Poil de renarbo
14 Poils de barbe du worko marron
11 Poils de barbe du worko violet
3 Poil du wa wabbit
3 Poil de maître pandore
1 String du mulou
1 Mojo du meulou
1 Ceinture mulante

pour les bottes

160 Poil de kanigrou
30 Peau de bworkette
10 Poils du meulou
5 Peau de shin larve
1 Bottines du mulou
1 Etoffe du meulou
1 Poil de bworkette
1 Peau de maître pandore

l'ano

120 Cotes de porkass
10 Cubitus de momie koalak
5 Poils de meulou
5 Dents de meulou
1 Anneau du mulou
1 etoffe du meulou
1 Etoffe de maitre pandore aieeeeeeeeeeeeee
1 Mojo du meulou

et pour plus tard mais bocoup moin urgent

la cape

80 Poils de koalak forestier
5 Scalps de meulou
2 Etoffes de fantôme pandikaze
2 Etoffes de fantôme tanukoui san
1 Cape du mulou
1 Cape du mulou fou
1 Etoffe du meulou
1 Mojo du meulou

la coiffe

10 Poils du meulou
8 Dents de meulou
5 Scalps de bwork archer
5 Scalps de meulou
1 Poil de bworkette
1 Oeil de meulou
1 Etoffe du meulou
1 Coiffe du mulou

et enfin l'amu ou g le temp

50 Etoffe de dok alako
10 Scalp de bwork mage
5 Testicule de mulou
2 Etoffe de fantome pandule
2 Etoffe de fantome soryo firefoux
1 Testicule magique du meulou
1 Peau de pandore
1 Amuloumulette

voila tous se qu'il me faut pour ma pano meulou
si vou avez quelque ressource qui on ete siter merci de pensser a moi et de les siter sou se message et disan qel objet et combient vou en avez merci.

pendant les vacance de noel j'organiserai des sorti pour aller droper mkt pour avoir les ressources avec des ami hl et bien sur la guild
il y aura 5 jour de sortis pendant les semaines de vacance les horaire seront tou le temp les meme 11h00 a midi le matin pour pemetre de dormir et de 14h00 a 17h00 l'apremidi pour vou laisser le temp de faire vo ocupation apres si les personne conserner se co plus tot et que TOU LES MONDE EST LA nou partiron plus taut droper le point de randevou sera en -14,13 au heure prevus ( je partirai o moin 10 a 15 minute avant si j'etai vou le temp pour faire le chemin )si qelqin est en retard nou l'atendron mes selement 30 minute si sette personne n'est pa la 30 minute apres le l'haure prevu nou partiron sans lui (dommage pour vou)

voici les date de sorti:

lundi 22 decembre
mardi 23 decenbre
dimanch 28 decenbre
lundi 29 decambre
et
vendredi 2 janvier 2009

voila merci de bien presiser le jour ou vou vou inscriver tousera noter sur un papier que j'orai cher moi
a chaque sorti des cado seron remi a la personne ki ora droper le plus de ressource amu kamasoutra ...

ps: vous n'etes pa obliger de venir a toute les sortis
elle seron exclusivement reserver o personne ki sont plus du nivo 105 desoler pour les autre mes vou n'aver pa le lvl progresser encor un peu vou pourer petaitre venir pendant les vaac de fevrier si je n'ai pa tou se que je n'espere pas biensur mais bon o cas ou

preciser bien se vou aver ou qel jour vou vener a levent merci se ke vou faite merci

merci de votre comprehension

thor a parlez ecouter le !!!
^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Tear's of angel" Index du Forum -> La taverne d'Astrub -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006